Artemisia, salon zen & bio du 22 au 24 octobre à Marseille

Du vendredi 22 au dimanche 24 octobre 2010, au Parc Chanot de Marseille, se retrouvent 250 exposants engagés dans ce qui se confirme être la première vitrine bio et bien‐être du sud de la France.

A sa création en 98, le défi était de taille : apporter un autre regard sur la santé, sur la façon de se nourrir, opter pour un meilleur équilibre de la terre et de l’Homme, choisir d’être bien.

Pari gagné : 16 000 visiteurs l’an dernier, 18 000 attendus en 2010. Pour les novices comme pour les fidèles, le salon offre l’opportunité de se renseigner et de juger de la qualité des produits sur place, en échangeant avec les producteurs. Il donne aussi la possibilité de rencontrer et d’interroger les thérapeutes et les praticiens présents.

C’est la richesse de ces rencontres et de ces partages qui fait le dynamisme d’Artemisia. Le salon s’inscrit à la fois dans une région et dans une démarche environnementale : choisir de consommer bio protège la santé, limite la pollution et encourage les démarches durables ; acheter un produit fabriqué régionalement favorise le développement de l’emploi au niveau local.

Artemisia, c’est 4 000 m² pour découvrir produits bio gourmands, mode bio et éthique, écoproduits, tout pour la maison écologique, forme et beauté bio, arts du bien‐être, médecine douce, massages et pratiques corporelles.

Infos pratiques :
  • Dates 22 au 24 octobre 2010.
  • Horaires 10h‐19h;
  • Lieu Parc des Expositions de Marseille – Parc Chanot – Hall 3
  • Prix d’entrée 7 € donnant accès aux stands, conférences, ateliers, animations.
  • Tarif réduit : 5 € (chômeurs, invalides et étudiants) et pour tous à partir de 17h30 / Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Post author

Laisser une réponse