Pourquoi est-il recommandé d’acheter des vêtements en fibres naturelles ?

Le mois dernier, la première gamme de jeans sans gluten, végétaliens et bio a été lancée au Canada. De plus en plus de marques choisissent les fibres naturelles pour fabriquer des vêtements pour toutes les catégories de clients. La laine de mouton ou de chèvre peut être utilisée pour créer des vêtements de haute qualité.

Naked & Famous est la première marque de prêt-à-porter qui commercialise le jean sans gluten, végétalien et bio. Il s’agit d’une stratégie marketing pour attirer l’attention du public d’organic addicts sur la nouvelle collection de jeans. C’est également une manière de surprendre les consommateurs avec des articles inédits et respectueux de l’environnement.

L’annonce au sujet du premier jean sans gluten a fait le tour du monde dans seulement quelques jours. Cette campagne de promotion a eu pour objectif de susciter l’intérêt de plusieurs catégories de clients et de se différencier des autres créateurs de prêt-à-porter qui commercialisent des jeans.

Toujours est-il que plusieurs marques choisissent de surfer à présent sur l’écologie afin de promouvoir leurs valeurs en tant qu’habitués des créations innovantes. Le concept de denim raw, par exemple, signifie que le coton brut utilisé pour fabriquer les jeans n’a pas été agressivement délavé en amont. En plus du coton, d’autres fibres naturelles sont utilisées pour créer des vêtements très confortables.

Le cachemire peut être utilisé pour fabriquer des articles vestimentaires de haute qualité. Toutefois, pour proposer aux clients des pulls d’exception, il faut que les poils de chèvre soient attentivement sélectionnés. En principe, la qualité d’un article en laine (de mouton ou de chèvre) tient aux particularités de la fibre utilisée.

Mahogany Cachemire propose une gamme large de produits pour les femmes et pour les hommes. Pour créer des articles vestimentaires de haute qualité, les fabricants choisissent avec attention les poils de chèvre. Plus précisément, ils n’utilisent que les fils les plus fins et les plus longs pour créer des produits d’exception, en privilégiant les poils d’une longueur égale ou supérieure à 56 mm dont le diamètre est égal ou inférieur à 15,5 microns.

Pour que vous puissiez vous réjouir de votre pull en cachemire le plus longtemps possible, il est tout à fait nécessaire de prendre en compte quelques conseils pratiques. Il est conseillé de respecter les consignes de lavage pour prévenir les bouloches. Evitez également de porter vos pulls deux jours de suite. Cependant, si vous avez besoin d’enlever les bouloches, vous pouvez le faire à l’aide d’un peigne spécial.

Post author