Lipofilling: le bon choix pour avoir un gros fessier

Le lipofilling ou la réinjection de graisse dans les fesses est connu aux Etats Unis et en Amérique du Sud comme une technique d’augmentation du volume des fesses. Cette intervention vous permet d’associer les bénéfices de la liposuccion et de la réinjection des cellules graisseuses pour faire grossir vos fesses et mieux, les rendre plus belles et bien arrondies. Il est souhaitable d’opérer le choix du type d’intervention qui vous convient.

A quel résultat s’attendre ?

Le résultat du lipofilling fessier est immédiatement visible mais sera définitif après trois mois. Vos fesses sont arrondies, mieux dessinées et plus fermes. Vous pouvez aussi constater que vos fesses perdent jusqu’à 30% de volume dans les semaines qui suivent l’intervention. Une fois que la greffe de graisse prend, elle est définitive. En cas de gain ou de perte de poids, les fesses augmentent ou diminuent de volume.

Ainsi vous avez le choix entre le fessier de forme A, le fessier de forme V, le fessier de forme H et le fessier de forme O.

Le fessier de forme A

Vous désirez avoir un fessier attractif, cette forme vous donne un volume à la base des fesses. Que cette forme soit au début ou non, il vous suffit d’opter pour l’injection de la graisse dans la partie basse des fesses. Pour d’autres, elle représente un cœur inversé.

Le fessier de forme H

Si vous avez une silhouette androïde, vous êtes déjà une femme de forme carrée de postérieur. Pour ce type de silhouette, l’augmentation des fesses par l’injection de graisse autologue vous permet d’avoir des contours bien arrondis. Le chirurgien prélève alors assez de graisse de la taille et du ventre pour pouvoir arrondir les côtés des fesses.

Le fessier de forme O

C’est une silhouette qui est déjà bien féminine à la base. En répartissant la graisse prélevée de façon homogène, on accroit le volume tout en gardant une forme bien ronde du postérieur. Il s’agit de la forme la plus sollicitée par les patientes.

Le fessier de forme V

Cette forme moins attrayante est la plus difficile à traiter. Un grand nombre de femmes recourent à la liposculpture des fesses pour justement inverser la portion de graisse dans le postérieur. La difficulté réside à aspirer un grand volume de graisse des poignées d’amour et essayer d’en prélever sur d’autres zones de votre corps pour transférer dans la partie basse des fesses.

L’objectif du chirurgien du lipofilling fessier est d’arrondir au maximum la forme des fesses.

Il s’agit alors de la forme moins recommandée.

En somme, cette solution présente peu de complications sur la santé quelle que soit la forme que vous choisissez. Néanmoins, il est préférable de prendre en considération votre silhouette pour un meilleur choix afin d’obtenir un résultat satisfaisant à la suite du lipofilling fessier. Lorsque son efficacité n’est plus à démontrer, il faut certainement un temps de recul pour cerner les effets sur le long terme, plutôt mal connu de cette technique relativement récente. Par ailleurs, le tarif d’un lipofilling fessier est abordable.

Post author