La livraison de plateaux repas : manger sainement

Le programme chargé et les responsabilités accumulées amènent les professionnels à ne pas manger équilibré. Certains vont jusqu’à passer des journées à grignoter par manque de temps pour chercher un repas. La livraison de plateaux repas apporte une solution à ce problème. Ce concept consiste à faire venir le repas sur les lieux de travail. Il permet de maintenir un régime sain et équilibré.

La particularité de la livraison de plateaux repas est qu’à l’inverse de ce que l’on peut penser, elle offre un menu varié et diversifié de l’entrée jusqu’au dessert. Elle fournit également des repas pour certains régimes (végétariens, sans lactose, sans gluten, etc.). La livraison de plateaux repas se fait aussi bien en entreprise qu’à domicile.

La livraison de plateaux repas dans les entreprises

Il arrive très souvent que l’on se retrouve débordé par le travail. Entre le temps que l’on dispose et la quantité de tâches à effectuer, il est difficile d’avoir un espace pour sortir du bureau et prendre un repas. Cependant pour mieux réaliser ces tâches, l’organisme a besoin d’énergie, qui passe par une bonne alimentation. Se faire livrer un plateau repas au bureau devient la solution idéale, qui permet de faire le plein d’énergie tout en gagnant du temps.

Il arrive également qu’on se retrouve dans une réunion avec des collègues ou des partenaires d’affaires. La livraison de plateaux repas vient sauver la mise pendant la pause déjeuner. Elle offre un repas complet entre collègues sans toutefois devoir se déplacer.

La livraison de plateaux repas à domicile

Célibataire ou en couple, ce n’est pas tous les jours que l’on peut faire la cuisine. Très souvent l’on se rabat sur la pâtisserie à défaut d’avoir un repas chaud. Aujourd’hui, la livraison de plateaux repas à domicile apporte à tous d’avoir un repas copieux sans faire la cuisine. En plus, elle sauve des mises des visites surprises. On se retrouve souvent à avoir des invités qui annoncent leur arrivée juste quelques heures avant. Sans provisions dans la cuisine, la panique survient. La livraison de plateaux repas permet d’offrir à ses convives un dîner haut de gamme, sans qu’ils ne s’aperçoivent que c’est une livraison.

Comment faire pour être livré au bureau ?

Pour la livraison de plateaux repas, il faut avant tout passer la commande en ligne, sur des sites tels que Lelemons.fr. Les commandes spéciales sont prises à la veille. Le jour même, la commande s’effectue en fonction de la sélection de plateaux disponibles sur le menu. Toutefois, elle doit se faire 2 à 3 heures à l’avance afin de pouvoir être livré dans les délais. Les livraisons se font dans des coffrets raffinés et élégants, qui annoncent l’étendue des saveurs que vous découvrirez à l’intérieur.

Post author